Tips4Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les trucs et astuces pour les ados de 12 à 20 ans.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur une echelle de 1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture

Aller en bas 
+2
Robin
arnaldo17
6 participants

Notez vous
1/5
Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture Vote_lcap40%Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture Vote_rcap
 40% [ 2 ]
2/5
Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture Vote_lcap0%Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture Vote_lcap0%Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture Vote_lcap40%Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture Vote_rcap
 40% [ 2 ]
5/5
Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture Vote_lcap20%Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
arnaldo17

arnaldo17


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgium

Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture Empty
MessageSujet: Sur une echelle de 1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture   Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture EmptyDim 29 Aoû - 9:36

beaucoup de jeunes detestent lire,d'autres adorent,d'autres de temps en temps ...

Et vous dans tout ça ?

Notez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Admin
Robin


Masculin Balance Cochon
Messages : 132
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom. :B

Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture Empty
MessageSujet: Re: Sur une echelle de 1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture   Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture EmptyDim 29 Aoû - 15:58

Je n'aime pas tant lire que ça, mais quand je trouve un livre intéressant, je le lis jusqu'au bout, et j'aime ça.
En ce moment, par exemple, je suis en train de lire les Percy Jackson, j'en suis au 4ème tome et il en sort un autre en automne que je compte acheter.
C'est pour cela donc que j'ai mis 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
https://tips4teens.forums-actifs.com
Thibault
Admin



Masculin Lion Buffle
Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : Loire

Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture Empty
MessageSujet: Re: Sur une echelle de 1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture   Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture EmptyDim 29 Aoû - 18:13

4/5 too
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-dream.forumactif.org/
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Lion Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture Empty
MessageSujet: Re: Sur une echelle de 1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture   Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture EmptyDim 29 Aoû - 19:15

1/5, je ne lis jamais sauf si j'en suis obligé, je déteste lire. J'ai pas assez de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Valkia

Valkia


Masculin Bélier Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32

Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture Empty
MessageSujet: Re: Sur une echelle de 1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture   Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture EmptyDim 29 Aoû - 20:24

Moi personnellement , j'adore lire encore et encore , tant que le livre m'intéresse bien sur. Par contre , j'ai horreur de lire quelque chose qui ne m'intéresse pas.

Donc , je dirais 5.
Revenir en haut Aller en bas
HuMaaaN

HuMaaaN


Masculin Poissons Rat
Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Franche-Comté (90)

Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture Empty
MessageSujet: Re: Sur une echelle de 1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture   Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture EmptyLun 30 Aoû - 15:34

Pas assez de patience :/

1/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironclan.egame-star.com
arnaldo17

arnaldo17


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgium

Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture Empty
MessageSujet: Re: Sur une echelle de 1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture   Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture EmptyLun 30 Aoû - 17:54

Robin a écrit:
Je n'aime pas tant lire que ça, mais quand je trouve un livre intéressant, je le lis jusqu'au bout, et j'aime ça.
En ce moment, par exemple, je suis en train de lire les Percy Jackson, j'en suis au 4ème tome et il en sort un autre en automne que je compte acheter.
C'est pour cela donc que j'ai mis 4/5.

Copain ! Percy jackson est ma saga préférée de livre.

Moi c'est pareil que Robin sauf que moi je cherche apres des livres intéressant si j'ent rouve pas ben je lit pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture Empty
MessageSujet: Re: Sur une echelle de 1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture   Sur une echelle de  1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une echelle de 1 a 5,comment evaluerez vous votre lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accordez vous une importance au modele de votre téléphone ?
» Votre look
» Aimez vous la cuisine ?
» Ce que vous écoutez en ce moment.
» Quelle livre lisez vous en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tips4Teens :: Les membres et leurs passions :: Livres-
Sauter vers: