Tips4Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les trucs et astuces pour les ados de 12 à 20 ans.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre de musique écoutez-vous ?

Aller en bas 
+4
Robin
Valkia
Tilyoko
Sanoku71
8 participants
AuteurMessage
Sanoku71

Sanoku71


Masculin Gémeaux Singe
Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Aussi loin que je me souvienne, j'étais là, dans cette magnifique grotte, à dîner entouré de ces parois rocheuses colorées...C'était divin.

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyJeu 26 Aoû - 3:24

Bonjour à tous,

Je fais ce sujet pour qu'on le puisse savoir la tendance et les goûts des différents membres de ce forum à propos des genres de Musiques ! Exprimez-vous donc, donnez votre opinion, les genres que vous préférez, ce que vous pouvez éventuellement détestez tout en restant correct à ce propos.

Évidemment, il va de soi que je commence par parler de mes goûts musicaux :

J'écoute principalement du Rock et du Christian Rock. Les groupes Chrétiens ont souvent une approche plus mélodique du Rock Moderne. Il y a pas mal de Piano et de chœurs, que j'apprécie tout particulièrement dans leurs chansons. Le fait qu'ils parlent de Dieu ne me gêne pas, n'ayant pourtant aucune croyance particulière.

Les groupes que j'écoute sont essentiellement Américains et Européens. J'essaye de dénicher un maximum de jeunes talents dans les différentes contrés en explorant les liens Myspace d'amis en amis de chaque groupe de musique.

J'apprécie assez le Genre Punk avec le Rock, mais je ne supporte pas le genre Punk Hardcore et Punk des années 70's. J'adore le Hardcore Chrétien aussi. Les cleans vocals et les choeurs qui alternent avec les hardcore vocals, c'est sublime si c'est bien utilisé et réparti dans les chansons. (Burden Of A Day le fait très bien d'ailleurs)

J'écoute aussi des groupes ayant des influences Electroniques voir Techno. Tout ce qui est ElectroRock, TechnoRock, etc... peut passer très bien aux oreilles quand c'est bien utilisé.

Je me suis aussi mis à écouter récemment de la Drum & Bass avec le groupe Pendulum. Et ça a été une bonne découverte.

Pour finir, j'écoute rarement mais quand même, du Power Métal et autres avec Dragonforce, Children Of Bodom et Wintersun, mais je n'y suis plus trop attaché désormais.



A vous désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Lion Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyJeu 26 Aoû - 12:35

Perso, j'écoute tout ce qui tourne autour de la pop et l'electro, c'est-à-dire : Electro, Electropop, Electro House, Electro Alternatif, Electrorock, Pop et Pop/Rock. Mais il m'arrive d'écouter quelques fois du rock simple ou plus souvent du rock Alternatif comme les Tings Tings. J'aime quelques chansons R'n'B aussi, mais j'écoute très peu de rap, et que du rap américain, le rap français, je n'aime pas du tout. Pareil pour tout ce qui concerne le Hard rock et toutes les pseudos-variantes japonaises.

J'écoute surtout des chansons anglophones, elles sonnent mieux, et certains francophones, quand elles sonnent bien et qu'elles bougent un minimum, donc pas de variété française ni de R'n'B français comme "Sheryfa Luna" et autres artistes que je n'aime pas du tout.
Concernant les artistes, je ne suis pas fort original, je suis ouvert à tout mais je n'ai pas toujours le courage de Sanoku à parcourir Youtube ou Myspace à la recherche de musique.

C'est donc assez varié pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valkia

Valkia


Masculin Bélier Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyVen 27 Aoû - 13:30

Pour ma part , j'écoute habituellement du rock , mais après , ca dépend de la musique. On peux dire qu'il y a des musiques que je déteste et d'autre que j'adore , peut importe le style musical. Pour moi , c'est plutot Linkin park , Muse , Bullet for my valentine , et Zun ( Quel genre de musique écoutez-vous ? Fake106eeba-1ce8dad )
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Admin
Robin


Masculin Balance Cochon
Messages : 132
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom. :B

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyVen 27 Aoû - 14:13

J'ai exactement les même gouts que Til' x)
En fait, y'a pas plus précis quoi. o_o
Ah non, j'écoute du Jazz et du Classique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tips4teens.forums-actifs.com
arnaldo17

arnaldo17


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgium

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyDim 29 Aoû - 9:31

Moi j'aime les musiques Techno,electro,Rock,Metal,Hard Rock et un peu de rap.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin



Masculin Lion Buffle
Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : Loire

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyDim 29 Aoû - 18:14

J-musique + Visual Kei.
Rock & metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-dream.forumactif.org/
Selfyka

Selfyka


Féminin Bélier Tigre
Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu au milieu de nul part~~

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyMer 27 Oct - 17:20

J'écoute le plus souvent de la pop (la plupart du temps anglaise), quelque fois il m'arrive d'écouter du classique ou du jazz :B
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Féminin Bélier Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Je me trouve à la sortie de Barcelone, je fais du stop au pied du mont Tibidabo 8D

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyMer 27 Oct - 18:16

J'écoute de tout. Après il y a des trucs qui ne me plaisent pas, bien sûr. Mais la liste de ce que j'aime serait beaucoup trop longue si j'en faisais une donc... J'écoute de tout. d:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plutot quel genre de manga ?
» Ce que vous écoutez en ce moment.
» Aimez vous la cuisine ?
» Quelles consoles possédez-vous?
» En quelle classe rentrez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tips4Teens :: Les membres et leurs passions :: Musique-
Sauter vers: