Tips4Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les trucs et astuces pour les ados de 12 à 20 ans.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 An-Ly phobie

Aller en bas 
+6
Robin
Lou
Sanoku71
Tilyoko
Thibault
An-Ly
10 participants
AuteurMessage
An-Ly




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 108
Localisation : Chez le Cheschire Cat

An-Ly phobie Empty
MessageSujet: An-Ly phobie   An-Ly phobie EmptyDim 22 Aoû - 21:32

    J'ai pas trop d'idée pour commencer ma présentation troOw mortEiiiiLlee deuH' la LiiiiiiFEUUUH donc on fera simple

    Bijour mes biftecks bien saignés et salés à souhait.


Donc qui c'est ? C'est l'honorable, l'adorée, etc bref j'en passe de ces fameux thermes élogieux décrivant parfaitement ma personne ; Kimy. Vous pouvez m'appeler Camille, An-Ly ou... Kimy. Tout le monde ou presque m'appelle comme ça, c'est un peu mon prénom.

Alors, je fais toujours des présentations longues, enfin plus ou moins. Là je vais me limiter héhé.

Je vis depuis que Playboy a été créée. Ça date un peu mais j'ai toujours la tête de mes vingt ans. Par contre j'ai le corps très botoxé pour qu'il soit passable (résultat, il l'est tellement qu'en rabattant un peu la peau tu vois le visage Mick Jagger, très koule).

Je vis dans la banlieue de Lyon. C'est trooooop méga bien, genre les camées ont treize ans. Non mais c'est fun, ils détruisent leur vie pendant que toi, forcément, t'as plus de chance de réussir la tienne. Mais j'adore Paris depuis toute petite. (non, pas pax mes artistes préférés passent en concert là-bas, nan nan)

Côté psychologique je suis une grognasse. 8D
Je rigole, en fait je suis gentille. Je suis juste un peu beaucoup stratège, j'use trop souvent du second degré et j'adore m'engueuler avec les gens pour me faire pleins de copains. C'est véridique mes chers.

En fait, je fais ça car je m'ennuie souvent comme je me lasse vite des choses.
Je suis plus complexe qu'on ne le croit, je suis bien branchée paradoxe et suicide moral. C'est marrant o/

J'aime l'Asie mais je suis plus connaisseuse en matière du Japon, depuis que j'ai sept huit ans j'apprécie ces pays. S'il y a bien un truc qui me fait mal au croupion (enfin, parfois c'est des crises de rire tellement que c'est lamentable), c'est les fans du Japon qui ont la plupart du temps -c'est ironique, ce que je vais dire concernant les pseudonymes- des surnoms so JAPONAAAAIIIIS !! Sakura, Yuuki, machin bidule, à croire que les noms Japonais se résument à une dizaine de prénom. J'aime pas non plus les gens qui n'aiment le Japon que pour leur musique, leur manga et leur jeux vidéos. Je me demande si c'est pas tout aussi lamentable...

Vi, j'aime le VK, la J-music, K-music etc. Mais je suis très heureuse d'avoir une liste de musiciens qui s'élèvent hors des frontières asiatiques, car je trouve ça très piteux de n'écouter qu'un genre de musique sous prétexte que c'est de telle origine. Pourquoi pas hein, je m'exprime. par exemple, je suis plus tentée par le rap coréen (j'aime pas trop le Japonais, j'aime pas l'accent qu'ils prennent...) que par le rap français, avouons il y a souvent du mauvais dedans. Par contre j'apprécie le rap US parfois. J'écoute de l'electro, du R&B, du classique, du rock... bref presque tout les genres de musique sauf la soul que je n'apprécie pas plus que ça.

Mon idole est Jasmine You, et pas depuis qu'il est mort. (; J'adore Satsuki, aussi bien en solo que dans RES (avec ou sans majuscule, j'apprécie l'influence de Kyo mais je suis tout de même un petit peu... enfin voilà quoi, je n'aime pas trop cette personnalité dans le VK, alors qu'il influence mon vocaliste adoré, ça fait bizarre)

J'adore me brosser les dents. =)

J'aime tout ce qui touche à l'esthétisme, quitte à que se soit superficiel.
Faux-ongles, faux-cils, colorations, body modification, vêtements... vraiment, c'est une vraie passion. Que ce soit gyaru, gothique, punk, lolita.

J'aime la viande saignante ou crue. /o/ -vous avez le droit à un truc trop nul à savoir entre chaque déclaration un tant soit peu sérieuse-

J'aime manger, vraiment. Presque tous types de nourriture. Que ce soit asiatique, italien, français, voir quelques friandises russes, enfin ça remonte. x) Je suis très gourmande et j'ai du mal à me contenir.

J'aime les pingouins, les pandas roux. Ce sont mes chéris, j'adore ces bestioles. Sinon, plus symboliquement, l'Hirondelle, j'aime en porter une sur moi. *o*

J'aime l'argent à un point phénoménal. Avec de l'argent, on pourrait me faire faire énormément de chose ! Presque tout. Pour de l'argent, je plaquerais tout -façon de parler. Je n'ai qu'une seule ambition, celle d'être riche. J'ai un véritable amour pour l'argent, je me sens bien quand j'entends le bruit des billets ou des pièces, ou que j'ai une carte, un chéquier entre les mains. Ça m'apporte presque l'orgasme. (;

J'aime que mon lit soit fait, ça me stresse sinon. XD

J'adore les fleurs. Surtout les orchidées et les roses, mais aussi le lys et le jasmin. Si on veut me faire un joli cadeau, mise à part de l'argent, les fleurs me rendent vraiment heureuse !

J'aime manger des coquillettes avec mes baguettes.

Je serais incapable de vivre sans écrire, et sans musique. Incapable, c'est sur ce plan là où je suis vraiment vulnérable.

J'ai la flemme d'écrire plus du coup je vais lister. XD
Bon, un amas de conneries, que ce soit sur le plan perso' ou sur ce que j'aime.


- J'aime pas l'océan, la mer etc. Je déteste. mais j'adore la piscine très tôt le matin en village vacance, je peux nager à volonté.
- Ceux qui mâchent la bouche ouverte sont mes pires ennemis, façon de parler. je fais la chasse à tout le monde quitte à baffer. Je crois que je bafferais même des inconnus tellement que ça m'agace, mais bon des fois ça m'indiffère complètement.
- J'aime pas les couples de gamins qui se disent "je t'aime, j'ai hâte qu'on se marie etc", je trouve ça pitoyable. Comme si à treize ans... fin voilà. J'aime pas les gens qui se mettent avec des gens histoire de se donner une consistance et de "sortir" avec une personne. Très peu pour moi.
- J'aime pas les gens qui veulent un copain qui ait à tout pris les yeux bridés. Je blague souvent dessus, les gens doivent tous croire que je n'aime que les asiatiques. (x
- La plupart de mes bons amis ont de la thune. Une fois j'ai viré une personne car il avait plus d'argent, pourtant je n'en profitais pas. Enfin, en fait je les ai tous viré sauf une. "Lol"
- Je déteste facebook mais je squatte à mort.
- La technologie et moi on est pas trop copine, dès que ça coince je m'énerve.
- AVANT, je dessinais bien y_y
- Les gens ne m'aiment pas sans me parler. Je trouve ça trop fun XD
- J'aime dormir avec des gens et des peluches. (x
- J'ai chanté l'hymne Japonais lors de la coupe du monde à presque chaque match (sauf un, j'avais pas pu voir le début, car j'étais en cours). Je suis fière de ne pas aduler exclusivement Honda. Car il y a d'excellents joueurs, il n'y a pas que lui.
- Je ne suis jamais tombée amoureuse et j'en suis trop fière. XD
- Je suis très sensible comme personne, et hyper stressée. Je veux bien faire les choses mais personne ne s'en rend compte, car je renvoie toujours d'autres images car j'ai peur que l'on me trouble.
- J'ai peur d'avoir peur et j'ai peur du paranormal. Puisque j'y crois dur comme fer.
- Je déteste les gens bordéliques même si souvent j'ai du bordel et j'ai la flemme de ranger. Mais quand je range, tout doit être carré etc.
- Mon orchidée est morte.
- J'adore le Ciel et la Lune.
- Je n'aime pas les feux d'artifices.
- J'aime pas les bimbos qui ont le regard vide style Paris Hilton et qui sont refaitent à la Angie ou Shauna Sand.
- TO BE CONTINUED /o/

VILAAA /o/

PS : waah, je connais du monde. o/
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin



Masculin Lion Buffle
Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : Loire

An-Ly phobie Empty
MessageSujet: Re: An-Ly phobie   An-Ly phobie EmptyDim 22 Aoû - 21:38

Bienvenue ; Tu doit me connaitre 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-dream.forumactif.org/
An-Ly




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 108
Localisation : Chez le Cheschire Cat

An-Ly phobie Empty
MessageSujet: Re: An-Ly phobie   An-Ly phobie EmptyDim 22 Aoû - 21:39

    Non je vois pas du tout. \o\
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Lion Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

An-Ly phobie Empty
MessageSujet: Re: An-Ly phobie   An-Ly phobie EmptyDim 22 Aoû - 21:42

J'ai lu le début de ta présentation mais voyant le pavé qui allait venir, j'ai perdu courage :3
Je n'aurais pas dû descendre la page.

Bienvenue An-Ly, je suis sûr que ta présentation est belle, donc je te dis que héhé elle est belle. Et j'ai toujours raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
An-Ly




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 108
Localisation : Chez le Cheschire Cat

An-Ly phobie Empty
MessageSujet: Re: An-Ly phobie   An-Ly phobie EmptyDim 22 Aoû - 21:43

    C'est pas grave, j'écris surtout pour moi car je m'ennuie... (ça se trouve je vais passer pour égocentrique mais bon)

    Merci, j'espère que tu as toujours raison. (x
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku71

Sanoku71


Masculin Gémeaux Singe
Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Aussi loin que je me souvienne, j'étais là, dans cette magnifique grotte, à dîner entouré de ces parois rocheuses colorées...C'était divin.

An-Ly phobie Empty
MessageSujet: Re: An-Ly phobie   An-Ly phobie EmptyDim 22 Aoû - 21:46

Si ça ce n'est pas de la présentation...J'ai pris le temps de tout lire, car on en a pas beaucoup qui se donnent la peine de faire ça, même si là, c'est vrai, c'est un peu excessif x) (voir trop ? xD).

Je te dis Bienvenue sur T4T Kimy ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
An-Ly




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 108
Localisation : Chez le Cheschire Cat

An-Ly phobie Empty
MessageSujet: Re: An-Ly phobie   An-Ly phobie EmptyDim 22 Aoû - 21:52

    Quand l'ennui nous tient. (x
    Merci bien. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Féminin Bélier Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Je me trouve à la sortie de Barcelone, je fais du stop au pied du mont Tibidabo 8D

An-Ly phobie Empty
MessageSujet: Re: An-Ly phobie   An-Ly phobie EmptyDim 22 Aoû - 23:08

Enfin quelqu'un qui n'aime pas les feux d'artifices.. M'enfin. Bienvenue à toi An-Ly ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Admin
Robin


Masculin Balance Cochon
Messages : 132
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom. :B

An-Ly phobie Empty
MessageSujet: Re: An-Ly phobie   An-Ly phobie EmptyDim 22 Aoû - 23:39

Kimy, je suis content de te voir ici!
Au début, j'avais la flemme de lire toute ta présentation.
Finalement, je l'ai lue du début à la fin, et nous ai trouvé plein de points communs.
En fait, je suis content de te revoir tout court.
Bienvenue sur Tips4teens, et fais comme chez toi. (;

PS : Pour moi, Panda Roux c'est une insulte mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://tips4teens.forums-actifs.com
Eiko
Admin
Eiko


Masculin Verseau Rat
Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27

An-Ly phobie Empty
MessageSujet: Re: An-Ly phobie   An-Ly phobie EmptyLun 23 Aoû - 0:15

Bienvenue An-Ly Wink
Revenir en haut Aller en bas
HuMaaaN

HuMaaaN


Masculin Poissons Rat
Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Franche-Comté (90)

An-Ly phobie Empty
MessageSujet: Re: An-Ly phobie   An-Ly phobie EmptyLun 23 Aoû - 0:54

Bievnenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ironclan.egame-star.com
An-Ly




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 108
Localisation : Chez le Cheschire Cat

An-Ly phobie Empty
MessageSujet: Re: An-Ly phobie   An-Ly phobie EmptyLun 23 Aoû - 11:02

    Panda Roux, insulte. O_o
    Tu te débrouilles comment pour le ressentir de cette manière ? (x

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Lion Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

An-Ly phobie Empty
MessageSujet: Re: An-Ly phobie   An-Ly phobie EmptyLun 23 Aoû - 13:07

Waouw, j'ai lu ta présentation en entier & il y a plein de trucs où je suis trooop d'accord avec toi xD
Et j'adore ta passion pour l'argent, moi c'est pareil, je suis accro à l'argent *___* J'aime avoir un gros billet dans mon porte-feuille : D
Revenir en haut Aller en bas
An-Ly




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 108
Localisation : Chez le Cheschire Cat

An-Ly phobie Empty
MessageSujet: Re: An-Ly phobie   An-Ly phobie EmptyLun 23 Aoû - 13:09

    YEAH !
    Le mieux c'est en décembre. Comme j'ai mon anniversaire et noël, je demande que de l'argent et ça me fait un bon paquet de flouz dans les mains, il y a rien de mieux pour être heureux, vraiment. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Titou

Titou


Féminin Poissons Chien
Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

An-Ly phobie Empty
MessageSujet: Re: An-Ly phobie   An-Ly phobie EmptyLun 23 Aoû - 16:42

Bienvenue
Jolie présentation x') j'ai pris le temps de la lire en entier, heureusement sinon ca perd de l'interet d'en faire une aussi belle si c'est pour pas la lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Admin
Robin


Masculin Balance Cochon
Messages : 132
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom. :B

An-Ly phobie Empty
MessageSujet: Re: An-Ly phobie   An-Ly phobie EmptyLun 23 Aoû - 20:40

Oui, généralement, je dis "Ta maman le panda roux de Chine".
Le pire, c'est que c'est vrai! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://tips4teens.forums-actifs.com
Lilka
Modérateur
Lilka


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010

An-Ly phobie Empty
MessageSujet: Re: An-Ly phobie   An-Ly phobie EmptyVen 17 Sep - 19:31

Bienvenue Kimy =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An-Ly phobie Empty
MessageSujet: Re: An-Ly phobie   An-Ly phobie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An-Ly phobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tips4Teens :: Les membres et le forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: