Tips4Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les trucs et astuces pour les ados de 12 à 20 ans.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combien d'heures de TV par jour ?

Aller en bas 
+8
Misaki
HuMaaaN
Helena
Valkia
Robin
Lou
Thibault
arnaldo17
12 participants

Combien de temps rester vous devant la TV ?
Entre 1 et 2 heures
Combien d'heures de TV par jour ? Vote_lcap63%Combien d'heures de TV par jour ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Entre 3 et 4 heures
Combien d'heures de TV par jour ? Vote_lcap25%Combien d'heures de TV par jour ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
entre 5 et 6 heures
Combien d'heures de TV par jour ? Vote_lcap0%Combien d'heures de TV par jour ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 6 a 10 heures
Combien d'heures de TV par jour ? Vote_lcap12%Combien d'heures de TV par jour ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Plus que 10 heures
Combien d'heures de TV par jour ? Vote_lcap0%Combien d'heures de TV par jour ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
arnaldo17

arnaldo17


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgium

Combien d'heures de TV par jour ? Empty
MessageSujet: Combien d'heures de TV par jour ?   Combien d'heures de TV par jour ? EmptyVen 20 Aoû - 8:14

La Tv est un autre phénomène que les jeunes adoptent vient comme le PC,on peut plus s'en passer ...

Combien de temps rester vous devant la TV par jour ?

Moi 2 ou 3 heures.

Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin



Masculin Lion Buffle
Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : Loire

Combien d'heures de TV par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de TV par jour ?   Combien d'heures de TV par jour ? EmptyVen 20 Aoû - 10:36

-d'1H =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-dream.forumactif.org/
Lou

Lou


Féminin Bélier Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Je me trouve à la sortie de Barcelone, je fais du stop au pied du mont Tibidabo 8D

Combien d'heures de TV par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de TV par jour ?   Combien d'heures de TV par jour ? EmptyVen 20 Aoû - 12:38

Ça dépend ce qu'il y a à la télé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Admin
Robin


Masculin Balance Cochon
Messages : 132
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom. :B

Combien d'heures de TV par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de TV par jour ?   Combien d'heures de TV par jour ? EmptyVen 20 Aoû - 12:54

Ma télé est en permanence allumée quand je suis sur l'ordi, donc je pense entre 6 à 10h. :B
Revenir en haut Aller en bas
https://tips4teens.forums-actifs.com
Valkia

Valkia


Masculin Bélier Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32

Combien d'heures de TV par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de TV par jour ?   Combien d'heures de TV par jour ? EmptySam 21 Aoû - 10:02

0 ...

Je ne regarde absolument pas la tété , que ce soit des animes ou des émissions. Bon ok , on va dire que si il y a quelque chose d'intéressant , je regarde , mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Helena




Féminin Sagittaire Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

Combien d'heures de TV par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de TV par jour ?   Combien d'heures de TV par jour ? EmptySam 21 Aoû - 14:36

Valkia a écrit:
0 ...

Je ne regarde absolument pas la tété , que ce soit des animes ou des émissions. Bon ok , on va dire que si il y a quelque chose d'intéressant , je regarde , mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuisidedupanda.skyblog.com
HuMaaaN

HuMaaaN


Masculin Poissons Rat
Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Franche-Comté (90)

Combien d'heures de TV par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de TV par jour ?   Combien d'heures de TV par jour ? EmptySam 21 Aoû - 15:37

Moins de -1h
Revenir en haut Aller en bas
http://ironclan.egame-star.com
Misaki

Misaki


Féminin Capricorne Rat
Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi (:

Combien d'heures de TV par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de TV par jour ?   Combien d'heures de TV par jour ? EmptySam 21 Aoû - 15:47

Allez sur Dailymotion/You Tube via la TV , sa compte ?(:
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku71

Sanoku71


Masculin Gémeaux Singe
Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Aussi loin que je me souvienne, j'étais là, dans cette magnifique grotte, à dîner entouré de ces parois rocheuses colorées...C'était divin.

Combien d'heures de TV par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de TV par jour ?   Combien d'heures de TV par jour ? EmptySam 21 Aoû - 18:11

Je regarde un peu la TV, environ 1 ou deux heures par jour. C'est souvent pour les infos ou les reportages que je suis devant mon poste, ainsi que la Formule 1 que je rate le moins possible, ou que j'enregistre quand je ne peux pas regarder en live.
Revenir en haut Aller en bas
An-Ly




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 108
Localisation : Chez le Cheschire Cat

Combien d'heures de TV par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de TV par jour ?   Combien d'heures de TV par jour ? EmptyDim 22 Aoû - 21:58

    1h, 2h, la télé est juste à côté de moi mais j'ai la flemme de l'allumer parfois. (x

    Puis, en ce moment il y a rarement des choses intéressantes. Parfois quelques reportages sur l'Asie qui sont digne d'intérêt. Mais sinon, parfois des séries mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Lion Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Combien d'heures de TV par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de TV par jour ?   Combien d'heures de TV par jour ? EmptyMar 24 Aoû - 11:09

Pendant les vacances, environ 3 heures, depuis que j'ai Disney Channel et Virgin 17. Ces 1 chaînes-là ensemble assurent qu'on ne s'ennuie jamais devant la TV : DD
Revenir en haut Aller en bas
Selfyka

Selfyka


Féminin Bélier Tigre
Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu au milieu de nul part~~

Combien d'heures de TV par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de TV par jour ?   Combien d'heures de TV par jour ? EmptyMer 27 Oct - 17:13

Moins 1h le week end, pendant le reste de la semaine pas le temps, et 1 à 2h, voir 3 pendant les vacances, m'enfin après dépend si y'a quelque chose. :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'heures de TV par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de TV par jour ?   Combien d'heures de TV par jour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'heures de TV par jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tips4Teens :: Les membres et leurs passions :: Télévision-
Sauter vers: