Tips4Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les trucs et astuces pour les ados de 12 à 20 ans.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [A l'affiche] Inception de Christopher Nolan

Aller en bas 
+2
Tilyoko
Robin
6 participants
AuteurMessage
Robin
Admin
Robin


Masculin Balance Cochon
Messages : 132
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom. :B

[A l'affiche] Inception de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: [A l'affiche] Inception de Christopher Nolan   [A l'affiche] Inception de Christopher Nolan EmptyMer 18 Aoû - 22:35

[A l'affiche] Inception de Christopher Nolan 19476654

Titre : Inception
Date de sortie au cinéma : 21 juillet 2010
Réalisé par : Christopher Nolan
Durée : 02h28

Synopsis (Allociné) :
Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.

Casting :
Léonardo DiCaprio | Rôle : Dom Cobb
Marion Cotillard | Rôle : Mall
Ellen Page | Rôle : Ariane
Cillian Murphy | Rôle : Fisher
Michael Caine | Rôle : Miles
Joseph Gordon-Levitt | Rôle : Arthur
Ken Watanabe | Rôle : Saito
Tom Hardy | Rôle : Eames
Tom Berenger | Rôle : Browning
Dileep Rao | Rôle : Yusef

Mon avis :

Quoi qu'un peu dure à comprendre pendant les 30 premières minutes, l'histoire est tellement recherchée qu'on pourrait y croire dans la réalité. Ce film est truffé d'effets spéciaux à vous couper le souffle. L. DiCaprio y incarne vraiment bien son rôle de "voleur/infiltreur de rêves". M. Cotillard également étant qu'épouse, malheureusement décédée, de DiCaprio.

Note Presse : ★★★★ | Ma Note : ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://tips4teens.forums-actifs.com
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Lion Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

[A l'affiche] Inception de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Inception de Christopher Nolan   [A l'affiche] Inception de Christopher Nolan EmptyJeu 19 Aoû - 13:30

J'aimerais bien aller voir ce film, il paraît qu'en effet on comprend que dalle au début mais qu'après c'est super. En même temps, c'est comme ça dans la plupart des films : P
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17

arnaldo17


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgium

[A l'affiche] Inception de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Inception de Christopher Nolan   [A l'affiche] Inception de Christopher Nolan EmptyJeu 19 Aoû - 14:28

Ouais peut etre que je vais aller le voir ^^ Mais mon budget sinon est assez limité !

On peut mettre des films qu'on a pu mais qu'on aimerait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Féminin Bélier Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Je me trouve à la sortie de Barcelone, je fais du stop au pied du mont Tibidabo 8D

[A l'affiche] Inception de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Inception de Christopher Nolan   [A l'affiche] Inception de Christopher Nolan EmptyJeu 19 Aoû - 14:29

Je vais aller le voir. Tous ceux que je connais qui ont été le voir on adoré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin



Masculin Lion Buffle
Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : Loire

[A l'affiche] Inception de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Inception de Christopher Nolan   [A l'affiche] Inception de Christopher Nolan EmptyJeu 19 Aoû - 14:45

Moi idem que Lou (:
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-dream.forumactif.org/
An-Ly




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 108
Localisation : Chez le Cheschire Cat

[A l'affiche] Inception de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Inception de Christopher Nolan   [A l'affiche] Inception de Christopher Nolan EmptyDim 22 Aoû - 22:03

    J'ai envie d'aller le voir mais j'ai plus une thune haha...
    C'est vrai que globalement il a été très apprécié et j'aime le synopsis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'affiche] Inception de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Inception de Christopher Nolan   [A l'affiche] Inception de Christopher Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'affiche] Inception de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tips4Teens :: Les membres et leurs passions :: Cinéma-
Sauter vers: