Tips4Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les trucs et astuces pour les ados de 12 à 20 ans.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnaldo17

arnaldo17


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgium

[A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan   [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan EmptyMer 18 Aoû - 20:17

[A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan Dernier+maitre+de+l+air

Le Dernier Maître de l'Air (THE LAST AIRBENDER, en anglais) a été réalisé par M. Night Shyamalan.

L'Histoire : Avant, quatre peuples vivaient en harmonie : l'eau, le feu, l'air et la terre. Dans le monde entier, il existe une seule personne qui peut maitriser les quatre éléments : l'avatar. Mais un jour, sa réincarnation dans le peuple de l'air disparue. C'est en apprenant la disparition du nouvel avatar que la nation du feu décida de déclarer la guerre aux 3 autres nations. Mais 100 ans plus tard, 2 fils de l'eau de la tribu du pôle sud, Sokka et Katara découvrirent un garçon nommé Aang coincé dans un bloc de glace. Et il se trouve qu'Aang est le dernier maitre de l'air.

Le Film est aussi disponible en 3D.

Mon Verdict : Le dernier maitre de l'air est un film d'action,fantastique.C'est une super histoire malgré que ça ressemble trop a la première saison du dessin animé (voir plus bas). Les effets spéciaux sont vraiment à couper le souffle. La maitrise des éléments est trop bien faite. On pourrait vraiment croire qu'on pourrait envoyer des flammes ou des rochers sur ses ennemis (mais dommage que c'est physiquement impossible =(.Donc votre petit frère ou petite sœur agaçante peut dormir sur ses deux oreilles sans finir brûlé(e) ou avec un bloc de pierre de 300 kg en pleine face X) ). Chez les acteurs, on ne dirait pas qu'il joue un rôle mais que les personnages sont réels. Un film super sauf que la tête d'Aang sur l'affiche qui fait un peu peur ^^

Attention : le verdict concerne la version digitale et non la 3D.

[A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan Avatar

Le Dernier maitre de l'air s'inspire de la série en dessin animée qui s'appelle Avatar aussi appelée Avatar, Le Dernier Maître de l'Air. L'histoire de la série est la même que celle du film sauf qu'elle est plus longue puisqu'il y a plus de 20 épisodes, et qu'un épisode dure 20 minutes. Donc la saison 1 dure +/- 400 minutes, contrairement au film qui dure dans les 1 heure 40. 1 Heure 40 pour bien englober les moments importants qui se jouent en 400 minutes. Moi je dit : Bravo M. Night Shyamalan

[A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan Avatar

Pourquoi le film s'appelle "Le Dernier Maître de l'Air" a la place d'avatar ? C'est parceque le dernier chef d'œuvre en 3D de James Cameron s'appelle Avatar et que 2 films ne peuvent pas avoir le même nom.

EDIT Robin : Très bon résumé, j'ai corrigé les quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Admin
Robin


Masculin Balance Cochon
Messages : 132
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom. :B

[A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan   [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan EmptyMer 18 Aoû - 21:28

Très bon résumé, je ne l'ai pas encore vu, et tu m'as donné encore plus envie de le voir.
J'ai hâte.
Merci de ton travail!
PS : Pense aux majuscules pour les œuvres (films, livres ..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tips4teens.forums-actifs.com
Thibault
Admin



Masculin Lion Buffle
Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : Loire

[A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan   [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan EmptyMer 18 Aoû - 22:25

Je l'ai vu 3/5 =D !
Bon film mais un peu " bof " a certain moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-dream.forumactif.org/
Lou

Lou


Féminin Bélier Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Je me trouve à la sortie de Barcelone, je fais du stop au pied du mont Tibidabo 8D

[A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan   [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan EmptyJeu 19 Aoû - 13:49

Tous ceux qui ont regardé l'anime reconnaissent chacun des moments qu'ils ont mis dans ce film. Ils ont bien gardé l'histoire de base. Je pense qu'il y aura plusieurs film parce que au début ils ont mis : Chapitre I : Le peuple de l'eau. Il y a ensuite le Deuxième, sur le Royaume de la terre et après je crois la Nation du Feu mais pour les Nomades de l'air, pas sûr qu'il y aie un chapitre. C'est bien repris dommage de certains moments manquants. Je dirais même que ceux qui ne connaisse pas ne peuvent savoir certaines choses, ce qui devient flou. Les relations entre les personnages ne sont pas assez montrées. Dommage. ^^

Mais c'est vrai que avec tous les épisodes qu'il y a, c'est dur de pouvoir tout mettre dans un seul film. J'ai passé un bon moment en allant le voir. (:
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17

arnaldo17


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgium

[A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan   [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan EmptyJeu 19 Aoû - 14:16

Lou a écrit:
Tous ceux qui ont regardé l'anime reconnaissent chacun des moments qu'ils ont mis dans ce film. Ils ont bien gardé l'histoire de base. Je pense qu'il y aura plusieurs film parce que au début ils ont mis : Chapitre I : Le peuple de l'eau. Il y a ensuite le Deuxième, sur le Royaume de la terre et après je crois la Nation du Feu mais pour les Nomades de l'air, pas sûr qu'il y aie un chapitre. C'est bien repris dommage de certains moments manquants. Je dirais même que ceux qui ne connaisse pas ne peuvent savoir certaines choses, ce qui devient flou. Les relations entre les personnages ne sont pas assez montrées. Dommage. ^^

Mais c'est vrai que avec tous les épisodes qu'il y a, c'est dur de pouvoir tout mettre dans un seul film. J'ai passé un bon moment en allant le voir. (:

Ouais il y aura plusieurs film ^^ Mais je pense qu'il y aura quand même 4 films ^^
Et oui,un pour la comète Sozine =D
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Féminin Bélier Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Je me trouve à la sortie de Barcelone, je fais du stop au pied du mont Tibidabo 8D

[A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan   [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan EmptyJeu 19 Aoû - 14:18

Je suis sûr que le combat de Aang et Ozai sera super ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin



Masculin Lion Buffle
Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : Loire

[A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan   [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan EmptyJeu 19 Aoû - 14:20

3 moi j'dis
Livre I : L'eau
Livre II : La terre
Livre III : Le feu (+ bataille finale)
(+1 Lou =D !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-dream.forumactif.org/
arnaldo17

arnaldo17


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgium

[A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan   [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan EmptyJeu 19 Aoû - 14:26

Ouais mais bon dans la série : l'episode de la battaille finale dure le meme temps qu'un film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Féminin Bélier Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Je me trouve à la sortie de Barcelone, je fais du stop au pied du mont Tibidabo 8D

[A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan   [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan EmptyJeu 19 Aoû - 14:28

C'est clair. Donc sûrement 4 films. ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17

arnaldo17


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgium

[A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan   [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan EmptyJeu 19 Aoû - 15:12

3 films sa rapporte mais quand on peut on peut en faire 4,on le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin



Masculin Lion Buffle
Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : Loire

[A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan   [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan EmptyJeu 19 Aoû - 17:21

Surement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-dream.forumactif.org/
Edayline




Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2010

[A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan   [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan EmptyJeu 19 Aoû - 17:35

C'est exactement la même histoire qu'avec Harry Potter : 7 épisode, mais quand on peut en faire 8 films, c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17

arnaldo17


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgium

[A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan   [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan EmptyJeu 19 Aoû - 17:49

Ouais mais Potter c'est super commerciale !
Ils ont plein d'objets dérivés alors que avatar et son film,ils en ont aucuns !

Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Féminin Bélier Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Je me trouve à la sortie de Barcelone, je fais du stop au pied du mont Tibidabo 8D

[A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan   [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan EmptyJeu 19 Aoû - 17:50

Ptêt parce que Potter est un roman tant dis que Avatar est un manga. Donc moins de gens connaisse ou ne s'y intéresse ? ):
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17

arnaldo17


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgium

[A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan   [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan EmptyJeu 19 Aoû - 17:55

Ouais peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan   [A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'affiche] Le Dernier Maitre de l'Air de M. Night Shyamalan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tips4Teens :: Les membres et leurs passions :: Cinéma-
Sauter vers: